femme devant miroir et produit activir
sac rouge et maquillage

Si vous avez tendance à avoir un bouton de fièvre de manière récurrente, pourquoi ne pas emmener ACTIVIR® dans votre poche ou votre sac à main ? Avec son petit format pratique et nomade, ACTIVIR® peut vous suivre au quotidien afin de traiter efficacement, dès les premiers symptômes, votre bouton de fièvre. Ainsi, il sera toujours à votre disposition juste au cas où !

femme se touchant les joues

Les signes avant-coureurs de l’herpès labial se traduisent généralement par une sensation de brûlure, de picotement ou de démangeaison sur la lèvre ou autour de la bouche. Cette phase dure en général un ou deux jours avant que le bouton de fièvre ne soit visible. C’est le moment idéal pour commencer le traitement avec ACTIVIR®.

Rappelez-vous que pour une meilleure efficacité du traitement du bouton de fièvre, ACTIVIR® doit être utilisé le plus tôt possible dès les signes avant-coureurs. Ainsi, dès guérison du bouton de fièvre, vous pourrez de nouveau profiter des instants plaisants de la vie ! Comme embrasser.

Appliquez ACTIVIR® sur les lésions herpétiques en débordant largement autour des lésions, 5 fois par jour, chaque application étant espacée d’au moins 3 à 4 heures et sans application nocturne.

file
file
trois virus et goutte de crème activir

Comment agit ACTIVIR®?

ACTIVIR® cible le virus et agit en bloquant sa multiplication.

ACTIVIR® contient 5% d'aciclovir, une substance active qui bloque la multiplication du virus de l'herpès labial, et du propylène glycol, qui permet de faciliter la pénétration de la crème à travers la peau. La formule d'ACTIVIR® est conçue pour pénétrer facilement.